lundi 11 juin 2007

Fusilli au brocoli



Une bonne et simple recette que j'ai légèrement modifiée.

1 soupe crème de poulet
2 tasses de fusilis non cuits ou autres pâtes alimentaire (Moi penne rigate)
2 gousses d’ail écrasées
2 tasses de bouquets de brocoli (Moi un peu plus)
1 poivron rouge coupé en lamelles (Moi rouge et vert)
2 c à table d’huile de mais
2-1/2 tasses d’eau *Il serait préférable de mettre seulement 1 3/4 tasse*
½ c à thé origan sèche
1 tasse de fromage de gruyère râpé (Moi emmenthal)
¼ tasse de romano râpé (Moi fromage parmesan râpé)

1.Cuire les pâtes al dente mais encore fermes, égoutter.
2.Sauter l’ail, le brocoli, le poivron rouge dans l’huile 1 à 2 minutes
3.Verser le mélange: crème de poulet dans une casserole et ajouter l’eau et amener à l’ébullition en brassant.
4.Incorporer les fusillis, les légumes et l’origan
5.Répartir dans 4 plats à gratin individuels ou un plat de 2 pintes.
6.Garnir des 2 fromages
7.Cuire au four à 375 F de 15 à 20 minutes

Donne 4 portions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.