vendredi 20 juillet 2007

Crème de chou-fleur



Très bonne crème que j'ai déniché sur
Recettes du Québec. J'aurais peut-être appellé ça "Crème de légumes", mais qu'importe le résultat est merveilleux. J'aime quand c'est bien consistant alors je n'ai pas trop mis en purée.

1 choux-fleur
2 pommes de terre
2 carottes
2 ou 3 branches de céleri
1 gros oignon
4 tasse de bouillon de poulet
Sel et poivre au goût
1/4 tasse de lait ou de crème (moi lait)

Couper en morceaux les légumes. Mettre tous les ingrédient (sauf le lait ou crème)dans un gros chaudron et porter à ébulliton pendant environs 20 minutes à découvert.
Passer les légumes cuits au mélangeur avec le lait ou la crème, réchauffer et servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.