lundi 27 août 2007

Muffins santé aux carottes



Une autre excellente recette de muffin prise chez EstherB.

Mélange n°1

2 tasses farine
1 1/3 tasse sucre (¾ tasse)
2 c. à thé cannelle
½ tasse son (moi son de blé)
½ tasse noix de coco
¼ c. à thé sel
2 tasses carottes râpées
½ tasse raisins
2 c. à thé soda à pâte
½ tasse noix de pacanes hachées (moi noix de grenoble)
1 tasse pommes râpées
½ c. à thé muscade

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un grand bol.

Mélange n°2

3 oeufs
¾ tasse huile végétale
½ tasse jus d'orange
2 c. à thé vanille

Mélanger tous ces ingrédients ensemble et incorporer au mélange n°1.
Verser la pâte dans des moules à muffins.
Cuire au four à 325°F de 20 à 25 minutes. (350° 25 minutes)

1 commentaire:

  1. Bonjour ma belle! Oh wow tu me tente avec tes beaux muffins! Je crois que je vais elssayer ce week end!!!

    Mon chum me réclamme des muffins depuis un mois lolol =)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.