samedi 5 janvier 2008

Poitrines de poulet à l'ananas



J'ai utilisé des cuisses de poulet au lieu des poitrines comme spécifié dans la recette. C'est vraiment très bon, un petit goût de mets Chinois!! Merci Sukie pour cette bonne recette.

4 poitrines de poulet désossé (Moi 8 cuisses de poulet, sans peau)
Des champignons tranchés épais (Pas mis)

1/2 tasse (125 ml) d'huile végétale
1 pot (341 ml) de Sauce Vh aux ananas
4 c. à soupe de sauce soya (3 c. à soupe pour moi)
2 gousse d'ail hachées finement

Dans un plat pour le four, mettre les poitrines ou cuisses et les champignons. Mêler tous les ingrédients de la marinade et verser sur le poulet. Mariner 1 heure ou ++.

Mettre le poulet au four dans sa marinade, à 350° (T/6) et cuire environ 45 minutes.

6 commentaires:

  1. ..bonsoir Dabue..!!..

    ~je me suis franchement régalé avec ce poulet hier et ce midi..!!..merci de l'avoir partagé..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,je vois qu'avec tes poitrines il y a des pates qui ont l'air succulentes pourrais-je avoir la recette.s.v.p cache

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme, les pâtes que tu voient, c'est tout simplement un sachet de marque Sidekick et je me rappelle pas de la saveur, sûrement Tériyaki.

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouvrir un pot de sauce pis garocher le tout sur du poulet c'est pas cuisinner. aussi ben passer chez McDo tant qu'a manger d'la scap comme ca.... yashhhhhhh

    RépondreSupprimer
  5. Ouais va donc au mcdo manger de la 'marde de clown a place de faire des commentaire plate de même.....super bonne ta recette miam miam elle fera désormais parti de mes plats :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anonyme pour ta réponse au commentaire plate et contente que tu es aimé.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.