dimanche 7 juin 2009

Tag: 2 fois plutôt qu'une...

Pour commencer, Cryzal m'a donnée la tag et par la suite, Nancy. Alors voici pour vous.

Voici les règles à suivres:

1/ Écrire 8 souhaits
2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3/ Dire un mot sur sa taggueuse
4/ Tagger 8 personnes et les prévenir

Mes souhaits:

-Qu'un jour la paix règne partout sur la terre
-Que partout dans le monde, les gens puissent manger à leur faim
-Que tout ceux que j'aime est la santé
-Qu'un jour la médecine trouve une solution au cancer et autres maladies
-Que les gens acceptent la différence des autres, qu'il n'y est plus de racisme
-Qu'il n'y est plus de violence faite aux femmes et aux enfants
-Gagner un gros montant à la loterie et pouvoir gâter ceux que j'aime
-Pouvoir prendre ma retraite à l'âge que j'ai; 34 ans...lollll!!!

À quoi me font penser ces mots:


Message: Donner des nouvelles au gens qui nous entourent, communiquer


Blog: Partager avec les autres et passe-temps


Prix: Le coût exorbitant du gaz et les fameuses taxes


Croix: Crucifix


Scrap: Obsolète


Création: Blog


Bonheur: Partager avec celui qu'on aime


Vie: Liberté


Enfant: Joie, gaiété, amour, continuité


Un mot sur mes 2 taggeuses:

Cryzal: J'ai fais la connaissance virtuel de Cryzal, y'a pas bien longtemps et ce que j'aime, c'est sa façon d'écrire ce qu'elle ressent, ce qu'elle vie et l'entoure. J'aime bien faire un tour sur son blog, même s'il n'est pas culinaire, ça me permet de la connaître davantage et de vivre avec elle, ces joies et ces peines.

Nancy: Est une personne charmante, qui est toujours de bonne humeur (si je me fie à ses écrits) et me fait bien rire avec ces petites anecdotes qu'elle nous racontent; surtout sur ti-mari et le tofu/légumineuse. Elle et moi partageons également un gros point commun: Le Porc sous toute ses coutures, on aime ça!!!!!!!!

En principe je dois choisir 8 bloggeuses, mais puisque ce tag circule depuis quelques jours et même semaine, la plupart l'ont déjà eu. De plus, il m'est difficile de ne choisir que 8 personnes.

2 commentaires:

  1. ..tiens,tiens!!..une autre belle recette de limonade!!..avec le beau week~end c'est parfait!!!!

    .p.s.tu peux te fier à mes écrits lol!!!!!!!

    ..bo dimanche et merci à toi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un autre petit tag pour toi chez moi ma chère ;)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.