mardi 12 juin 2007

Poivrons farcis piquant



6 poivrons verts(ou autres couleurs) de grosseur moyenne
1/4 c. à thé de poivre
1/2 lb de chair à saucisse de porc (Moi piquante)
1 tasse de Gruau Quaker® Rapide
1 lb de bœuf haché maigre
2/3 tasse de jus de tomates
1/2 tasse de céleri haché
1 boîte de soupe aux tomates (10 oz)
1/4 tasse d'oignon haché
1/4 tasse de lait
1 c. à thé de sel

Préparation

1.Couper la tête de chaque poivron en une tranche de (1/4 po) et les réserver. Enlever les graines. Placer les poivrons dans suffisamment d'eau bouillante pour les recouvrir et cuire pendant 5 minutes; égoutter.

2.Faire frire le bœuf haché et la chair à saucisse jusqu'à ce que la viande soit légèrement grillée. Bien égoutter. Mélanger les viandes, le céleri, l'oignon, les têtes de poivron hachées, le sel, le poivre, le Gruau Quaker® Rapide et le jus de tomates.

3.Remplir les poivrons verts avec le mélange. Les disposer debout dans une casserole peu profonde; ajouter un peu d'eau. Faire cuire au four préchauffé à (350°F) pendant 45 à 50 minutes.

4.Servir chaud avec une sauce aux tomates faite d'une boîte de soupe aux tomates chauffées avec (1/4 tasse) de lait.

Portion: 6

Source: Quaker's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.