jeudi 1 novembre 2007

Rôti de porc (2)



Je sais pas qui à inventé la mijoteuse, mais je l'en remercie pour le temps sauver et le bon repas prêt au retour du travail.

1 rôti de porc
3 gousses d'ail en morceaux
1 1/4 tasse de bouillon de boeuf
1/2 à 2/3 de tasse de sirop d'érable
Moutarde de Dijon
Patates et carottes coupés en cube pas trop gros

Faire des incisions dans le rôti et insérer les morceaux d'ail. Badigeonner la viande de moutarde de Dijon, saler et poivrer. Mettre dans la mijoteuse ainsi que les patates et les carottes. Dans un bol, mêler le bouillon de boeuf et le sirop d'érable et verser sur le rôti de porc. Vous pouvez rajouter un peu de liquide si vous le désirez, pour plus de bouillon. Cuire à low 8 heures.

Imprimer la recette

1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.