dimanche 27 avril 2008

Biscuits au gruau et à l'érable




De tendres et bons biscuits. Pas trop sucré, juste parfait pour moi. Merci à France d'avoir partagée cette belle recette de GyGy.

1 1/4 tasse de farine
1 1/4 tasse de gruau instant
1 c. à thé poudre à pâte
1/2 c.à thé cannelle
1/2 c.à thé muscade
1/2 c.à thé gingembre
1/2 tasse de beurre demi-sel (moi margarine)
1 gros oeuf
1/2 tasse cassonade
3/4 tasse sirop d'érable

Préchauffer le four à 375°
Mêler les 6 premier ingrédients et réserver.
À l'aide d'un batteur électrique, mettre le beurre en crème et ajouter l'oeuf. Incorporer la cassonade et le sirop d'érable et mélanger à vitesse moyenne.

Ajouter les ingrédients secs et mélanger le tout à la cuillère de bois. Laisser tomber par cuillerée sur une plaque garnie de papier parchemin et cuire sur la grille du haut, de 8 à 10 minutes maximum. Laisser refroidir sur une grille.

3 commentaires:

  1. À l'érable, ça doit être très bon.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. yiammmm oui j'ajouterais des noix

    Merci
    Sakya

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère amie .je viens d'apprendre le décès de ton père ,je suis sincèrement avec toi dans cette épreuve et je te comprend ayant perdu les deux miens .
    mes prières t'accompagnent.
    Simone(mamimone)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.