dimanche 27 avril 2008

Filet de porc fromage et salsa



Vraiment bon cette recette improvisée. J'avais un restant de salsa et de fromage à passer alors voici ce que j'ai fait.

1 gros filet de porc
Tranches mince de fromage de cheddar doux
1/2 pot de salsa gros morceaux médium
Corde de boucher

Ouvrir le filet de porc en portefeuille et mettre les tranches de fromage. Ficeller le filet avec la corde et le faire saisir dans une poêle de tout côté. Mettre dans un plat pour le four et verser la salsa dessus. Cuire à 375° 15 minutes. Servir avec un bon riz.

3 commentaires:

  1. Une bien belle improvisation, je vais tenter l'expérience moi aussi j'ai justement ces ingrédients au frigo hihi..merci

    RépondreSupprimer
  2. nous avons mangé cela pour souper ce soir :) Un très bon dépanneur :) Servi avec un riz et une bonne salade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, merci d'être venu donner ton verdict, j'apprécie de savoir si les gens ont aimés ou non les recettes testées.

      Supprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.