mardi 27 janvier 2009

Boeuf salsa à la mijoteuse



Une viande des plus tendres et surtout bien savoureuse. J'ai trouvée cette recette sur le site, Recette du Québec. J'ai ajouté dans la recette, oignon et carottes pour faire plus complet.

2 livres (1 kg) de rôti de palette entier ou coupé en cubes
1 c. à table d'huile d'olive
6 petites pommes de terre coupé en dés
430 ml de salsa mi-piquante
1 tasse (250 ml) de jus de tomate
Sel, poivre
3 carottes coupé en rondelles (facultatif)
1 oignon tranché (facultatif)

Verser les dés de légumes dans la mijoteuse. Dans un poêlon, chauffer l'huile et faire revenir à feu vif, la viande des 2 côtés. Déposer la viande sur les légumes, verser le jus de tomate et la salsa, saler et poivrer. Cuire à basse température durant 8 h 00 ou jusqu'à ce que vos légumes ne soient plus durs.

Photobucket

2 commentaires:

  1. Miam miam.... ta recette me plaît vraiment beaucoup Isa:) Un photo qui vaut mille mots!!

    Bon mardi à toi;) xxx

    RépondreSupprimer
  2. ..je pense bien que tit mari aimerait beaucoup cette recette..je popotte souvent la viande un tantinet sucré et oui,oui..avec le jus de tomates et salsa je peux peut-être marquer des points;)

    ..bonne soirée..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.