lundi 16 février 2009

Riz pilaf



Y'a l'air de rien comme ça, mais ce riz est excellent, j'ai même dû me retenir pour ne pas l'engloutir au complet. J'ai vu cette belle recette chez Les recettes de Pixel.

1 tasse (250 ml) de riz à grain long (au jasmin pour moi)
2 tasses (500 ml) d'eau
2 c. à soupe de bovril boeuf ou poulet
1 c. à soupe d'oignon rapé (mis une gousse d'ail hachée)
1 pincée de thym
1 c. à thé de cerfeuil
1 c. à table de beurre
1 feuille de laurier
Poivre

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un plat en pyrex avec couvert, sinon mettre une assiette par-dessus, et mettre au micro-onde 15 à 17 minutes, tout dépendant des fours, à haute intensité.

Photobucket

2 commentaires:

  1. effectivement il y a des pub sauvage, mais les gens n'ont cas pas utiliser internet explorer qui est déficient en matière de sécurité.

    RépondreSupprimer
  2. Avec du bouillon de boeuf ça doit être excellent aussi!
    J'ai l'habitude de le faire avec du bouillon de poulet

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.