samedi 28 mars 2009

Boisson chaude au nutella



Une boisson chaude et réconfortante au bon goût de nutella, quoi demander mieux pour une pause détente. J'ai pris cette recette chez Parmesan et Paprika.

1 tasse (250 ml) de lait entier
3 c. à soupe de nutella
1 bâton de cannelle
1 c. à café (thé) de cacao amer
1 stick de café lyophilisé (facultatif), pas mis
1 guimauve

Dans un petit chaudron à fond épais, mettre tous les ingrédients, sauf la guimauve, et chauffer à feu doux durant environs 5 minutes en remuant à l'occasion. Servir dans une tasse et garnir d'une guimauve.

Photobucket

4 commentaires:

  1. slt tout dabord je trouve ton blog super et moi j'aimerai ameliorer le mien si tu pourrai m'aider sa serait sympa voila mon msn si tu est dacord turn59220@hotmail.fr

    Merci de me repondre

    a+ Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Là tu me prends vraiment par les sentiments ma chère Isabelle...wow

    RépondreSupprimer
  3. salut ça l'air super bon

    c'est quoi du lait entier?

    moi je prends du 2% est-ce correct?

    la guimauve est-ce la grosse guimauve ou la petite?

    merci

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.