lundi 25 mai 2009

Hamburger surprise et sa marinade


Vraiment très bon mais la prochaine fois, je servirais plutôt en hamburger steak que dans du pain. J'ai pris cette recette sur le forum, Les gourmandises de Dionysus. J'ai fait que la moitié de la marinade.

Marinade:
1/2 tasse d'huile
1/4 tasse de vinaigre de vin
1/4 tasse d'eau
Poivre au goût
1 c. à thé de sucre
1 c. à thé de sauce Worcestershire
1 goutte de sauce tabasco
Ail et oignon coupé finement, quantité au goût

Mélanger tous les ingrédients de la marinade ensemble. Faire deux boulettes minces, farcir de vos garnitures préférés (bacon,fromage gruyère, champignons rôtis, etc.) Coller vos deux boulettes à l'aide d'une fourchette pour former votre hamburger surprise.

Cuire partiellement sur le grill ou dans une poêle pour dorer des deux côtés. Mettre vos boulettes dans un plat pour le four, verser la marinade et terminer la cuisson au four jusqu'à ce que les boulettes soient cuites.

Photobucket

1 commentaire:

  1. comme c'est plaisant...les recettes de beaux burgers se promènent sur la net...et ça nous donne un goût de soleil et de plein air...hmmmmm j'aime ça :))

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.