lundi 6 juillet 2009

Vinaigrette/Trempette à l'ail


Cette délicieuse sauce sert autant pour la salade qu'avec un plateau de crudité. C'est une recette de Jean-François Plante qui m'a été donnée par une collègue de travail. Je me tanne pas d'en faire car elle est vraiment très bonne avec son bon goût d'ail.

1 tasse de mayonnaise hellmann's
1 c. à soupe de moutarde de dijon
3 gousses d'ail hachées finement
1 c. à thé d'herbe de provence
Sel, poivre
Quelques gouttes de tabasco vert ou rouge

Mêler tous les ingrédients ensemble et servir avec votre salade ou vos légumes.
Photobucket

4 commentaires:

  1. humm, j'adore cette assiette, je salive!à l'apéro c'est idéal et léger!bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle

    Je la servirai avec des légumes mais surtout avec une fondue chinoise .

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche souvent de bonne recette pour accompagner mes légumes, celle-ci semble très goûteuse, merci à toi.
    Passe une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.