vendredi 2 octobre 2009

Sauce spaghettie de GG


Une bonne recette que mon chum nous à préparé et elle vient du blog, Dans les casseroles de GG. Vous pouvez y ajouter les épices que vous aimez.

3 livres de viande haché
3 boîtes de tomates en dés (28 oz)
1 boîte de sauce tomate (16oz)
1 grosse boîte de pâte de tomate (13 oz)
1 oignon
2 branches de céleri
2 carottes
1/2 tasse de sauce HP
1/3 à 1/2 tasse de sucre
2 c. à table de sel
4 feuilles de Laurier
1 c. à thé de flocons de piments broyés

Brunir la viande dans un grand chaudron. Ajouter le restes des ingrédients et laisser mijoter la sauce sur feu très doux, pendant 3 heures environ. Brasser à l'occasion.
Photobucket

4 commentaires:

  1. ..tite chanceuse!!.. j'aimerais bien moi aussi me faire cuisiner des tits plats à l'occasion.. je ne dois pas me plaindre;il m'aide à la vaisselle lol!!!!!

    ..très appétissante cette sauce en passant;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien ça quand il cuisine, mais je supervise quand même...lollll!!! Pour la vaiselle, c'est pas mal lui qui l'a fait et je supervise encore...non, non c'est pas vrai pour ça ;)

    Merci pour ta visite ma chère et bonne journée à toi
    xx

    RépondreSupprimer
  3. .. j'aimerais m'excuser..tit mari m'a préparé de bons "roteux" ce midi..il est l'expert selon lui pour cuisiner les chiens chauds alors je le laisse aller lol!!..

    RépondreSupprimer
  4. Ha!ha!ha! Au lieu de M.Potter, ce sera M.Roteux... ;)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.