vendredi 30 mars 2012

Méthode pour faire apparaître vos outils avec Blogger!!!

Comme la plupart d'entre vous qui êtes avec Blogger, je n'ai pas mes petits outils pour la mise en index de mes recettes et/ou la modification. Je leur ai écrit et ils m'ont répondu comment procédé, alors j'ai décidé de partager avec vous cette information qui est beaucoup plus simple que de passer par le tableau de bord, modifier les messages etc...

Dans votre barre d'adresse, remplacer la fin (
.ca) par ceci: .com/ncr ce qui donnera: exemple: http//lepalaisgourmand.blogspot.com/ncr ensuite cliquer sur ENTER/ENTRÉE. Vos outils apparaîtront, mais ils se peut que vous deviez le faire à quelques modification et/ou ajout sur votre blog, mais pour l'instant c'est plus simple ainsi. En espérant que ça vous aidera et que le problème avec Blogger se résoudra le plus tôt possible.

11 commentaires:

  1. Sniff... ça ne marche pas pour moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Après modification est-ce que ton adresse ressemble à ceci: http://millepetitsmuffins.blogspot.com/ncr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas remarqué que ça ne fonctionnais plus et j'ai essayé ton truc, ça marche!!!

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci du tuyau Isabelle... Je commençais à en avoir marre du problème!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!!!!!!!! Je vais tester ça. Je me demandais bien pourquoi je n'étais plus capable d'avoir mes outils :(

    Tu es un Amour Soeurette XX

    RépondreSupprimer
  6. J'ai réessayé ce matin et mes libellés n'apparaissent toujours pas, mais au moins le petit crayon est réapparu, ce qui m'évite de repasser toujours par «modifier les messages». Merci d'avoir partagé ce truc avec nous !

    RépondreSupprimer
  7. Au plaisir les filles et contente que ça fonctionne de votre côté.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi généreuse Isabelle!

    Merci!

    Justement cette semaine je cherchais le petit crayon que je trouvais si pratique

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup...j'apprécie!!!

    genny4

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon , tout s`explique !!! Je croyais avoir fais une fausse manoeuvre.Plus d`outils, incapable de classer mes recettes dans l`index.
    Énorme merci à toi Isabelle !

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.