mercredi 20 juin 2012

Minis bagels à la salade de jambon hawaïenne


Dans mon cas, j'ai utilisé de minis pain ciabatta, mais vous pouvez prendre le pain que vous voulez; croissant, pain ordinaire, pain pita etc... L'ajout de l'ananas donne un petit plus à ce mélange, mais je suis certaine que ce serait plus goûteux avec de l'ananas frais. J'ai pris cette recette chez, Délices et Confession. Ça m'a donné 10 minis ciabatta.

1 1/2 tasse de jambon cuit
3/4 de tasse d'ananas
2 oignons verts
1 c. à table comble de mayonnaise (ou plus c'est au goût)
1 c. a thé de moutarde régulière
Poivre au goût

Combiner le jambon, l'ananas et les échalotes dans le robot culinaire. Hacher jusqu'à l'obtention d'une texture semblable au jambon haché disponible en magasin. Ajouter la moutarde et la mayonnaise. Mélanger et assaisonner au besoin. Garnir les petits bagels de la garniture au jambon.
Photobucket

4 commentaires:

  1. Je suis certaine que j'aimerais! Tu as raison, ananas frais devrait puncher pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ;) Merci du clin d'oeil! En effet j'utilise l'ananas frais et le gout est plus prononce mais de l'ananas en canne peut faire l'affaire aussi mais il est moins gouteuxmais ca depanne bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la pizza hawaïenne... je crois bien que j'aimerais aussi ces bagels/ciabatta!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense bien que j'aimerais!!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.