lundi 11 février 2013

Bur-dogs aux saucisses


Initialement ce devait être des hamburgers, mais n'ayant pas de pain hamburger, j'ai décidé de prendre un restant de petits pains qui traînaient dans mon congélo et de faire des genres de bur-dogs avec la préparation. La recette vient chez, Lili popotte. Un mélange d'ingrédients qui donne un excellent résultat.

4 saucisses, saveur au choix (mis italienne forte)
1/2 livre de porc haché
1 côtelette de porc fumée coupée en petits cubes (pas mis)
2 gousse d'ail hachées finements
1 oignon haché finement
1 oeuf
1/3 tasse de chapelure
poivre au goût

Mettre dans un bol tous les ingrédients des galettes et bien mélanger avec les mains. En façonner 4 galettes et réserver. Préchauffer une poêle avec de l'huile à feu moyen-vif. Mettre la viande dans la poêle et cuire environ 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le centre soit bien cuit. Garnir dans un pain hamburger avec les garnitures de votre choix.
Photobucket

8 commentaires:

  1. Ça fait changement des hamburgers!! J'aime bien!
    Bonne semaine Isa!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, ca change du pâté chinois ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeee les bur-dogs! Je t'en vole un!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien appétissant! Tu me donnes faim de bon matin! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. miam miam, ils me plaisent bien tes petits pains !! bises

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.