mercredi 16 octobre 2013

Filet de pangasius à la sauce créole



Très bon filet qui fait différent de la panure et qui donne un bon petit goût. J'ai déniché cette recette chez, Au plaisir de bien manger, les portions sont pour une personne et ça contient que 175 calories.

120 gr de pangasius ou autre poisson à chair blanche
1/2 tasse de sauce primavera
3 c. à table d'olives noires (mis des vertes)
1/4 tasse d'ananas
Sel, poivre et basilic frais, au goût (mis basilic séché)

Mettre le filet de poisson dans un plat de cuisson. Ajouter la sauce primavera, les olives et les ananas. Aromatiser au goût et cuire au four à 200°C (400°F) de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la chair du poisson soit bien cuite. Servir immédiatement avec des feuilles de basilic.
Photobucket

8 commentaires:

  1. J'aime bien le pangasius, ça l'air bien bon:)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai justement des filet sole qui attendent au congélo ça ferait bien pour cette belle recette Bon mercredi Bella :)xx

    RépondreSupprimer
  3. Bien ragoutant tout ça mon amie :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a t'il tester ce plat??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi, hihihi et celle d'où j'ai pris la recette, pourquoi?!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup vos recettes mais la un bémol.
    Par de nombreuses sources, dont un reportage bien etayé en debut 2012 passé sur la TV , je sais que le panga est le poisson le pire actuellement ( je dis le pire car entre les irradiés et ceux au mercure ...) Elevage intensif et nourri avec des preparation faite avec les congerent morts entre autres ...( nombreuses sources avec une recherche google si vous voulez vous informer)
    OK pour la recette, mais je change de poisson.et je ne sais pas ce qu'est la sauce primavera .
    Bon jeudi
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle, oui je sais qu'il y à beaucoup de controverse à propos de ce poisson et que ce n'est pas le meilleur qui soit et il peut être par un meilleur poisson à chair blanche.

      Je trouve que la sauce primavera à une ressemblance avec la salsa par son côté tomaté et ces légumes....

      Supprimer
  6. Isabelle Pangasius is one of our favorites fishes, look soo good!!xo

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.