jeudi 8 janvier 2015

Tarte étagée au fromage et à la citrouille

Voici le 2ième dessert fait avec mon restant de purée et c'est vraiment excellent!!! La recette vient du site de Kraft.

35 biscuits à saveur de vanille Nilla, finement écrasés (environ 1 tasse) ou chapelure graham
1/4 tasse de beurre, fondu
250 g de fromage à la crème Philadelphia, ramolli
3/4 tasse de sucre, divisé
3 œufs, divisés
1 tasse de purée de citrouille en conserve
3/4 tasse de lait évaporé
1 1/2 c. à thé d' épices pour tarte à la citrouille
3/4 tasse de garniture fouettée Cool Whip, décongelée
3 c. à soupe de noix hachées
1/4 tasse de sirop d'érable

Chauffer le four à 350 °F. Mélanger les miettes de biscuits et le beurre; presser au fond et sur les côtés d'un moule à tarte de 9 po. Battre le fromage à la crème, 1/4 de tasse de sucre et 1 œuf au batteur électrique, jusqu'à homogénéité. Étaler la préparation au fond de la croûte; réfrigérer 10 min.

Mélanger le reste du sucre, les œufs, la purée de citrouille, le lait et les épices. Verser délicatement le mélange de citrouille sur la couche de fromage à la crème. Cuire 55 minutes ou jusqu'à ce que le centre de la tarte soit pris. Laisser refroidir complètement. Garnir du reste des ingrédients, puis servir.
Photobucket

1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.