jeudi 6 octobre 2016

Médaillons de porc teriyaki

My god que c'est bon de la viande, j'adore ça surtout quand elle est tendre et très savoureuse, hum!!! Si vous voulez, vous pourriez en faire de belles brochettes au lieu de médaillon.

1/3 tasse de jus de citron
1/4 tasse de sauce soya
3 c. à table d'huile
2 c. à table de bovril au boeuf ou poulet
3 c. à table de sauce chili ou ketchup
2 gousses d'ail hachées
1/2 c. à thé de gingembre en poudre
Poivre au goût
1 gros filet de porc tranché en rondelle

Piquer vos médaillons de chaque côté, mettre dans un plat et réserver. Mélanger les ingrédients de la marinade, verser sur la viande, bien l'enrober et faire mariner minimum 3 heures ou toute une nuit.

Faire cuire sur la grille huilée du bbq jusqu'à cuisson désiré. Vous pouvez gardez la marinade du plat et la faire chauffer une dizaine de minutes et la servir en sauce avec la viande.
Photobucket

1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.