vendredi 22 juin 2007

Pizza au chocolat



Je lui ai donné un effet marbré pour répartir le chocolat uniformément. C'était très bon, un peu sucré mais bon.


2/3 tasse beurre d’arachide Skippy 150 mL (moi Kraft)

1/2 tasse sucre 125 mL

1/2 tasse cassonade 125 mL

1/2 tasse margarine Imperial 125 mL (moi marque sans nom)

1/2 c. à thé vanille 2 mL

1 oeuf 1

1 1/2 tasse farine tout usage 375 mL

2 tasses guimauves miniatures 500 mL

1 tasse pépites de chocolat 250 mL(moi 1/2 de pépites chocolat et 1/2 pépites caramel écossais.


Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Mesurer le beurre d’arachide, le sucre, la cassonade, le beurre, le margarine, la vanille et l’oeuf dans un bol; bien mélanger. Incorporer la farine jusqu’à ce que le mélange devienne pâteux. Presser la pâte sur la plaque à pizza(12 pouces) pour la couvrir. Cuire au four 10 minutes. Avec des gants de cuisinier, la retirer délicatement du four.

Saupoudrer la pâte de guimauves et de pépites de chocolat. Remettre au four 8 minutes ou jusqu’à ce que les guimauves soient d’un brun doré. Retirer du four. Laisser refroidir légèrement la pizza avant de manger.

12 portions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.