lundi 25 juin 2007

Tarte-croustade aux framboises et rhubarbes



J'ai trouvé cette belle recette de YoYo chez Albijos, alors merci à vous deux!! Moi, j'ai remplacé les framboises par des fraises.

1 abaisse non cuite
2 tasses de framboises fraises
3 tasses de rhubarbe coupée en dés
1 tasse de sucre
3 c à table de tapioca minute ou 1/3 tasse de fécule de maïs

-Mélanger ensemble dans un grand bol et verser dans l'abaisse.

Croustade:

1/4 tasse de farine
1/4 tasse de gruau à cuisson rapide
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse de beurre froid
1/2 c thé cannelle

-Mélanger bien ensemble et saupoudrer sur les fruits.

-Cuire 20 minutes à 400 F et ensuite 40 à 350 F.

-Recouvrir d'un papier aluminium si ça brunit trop vite.

5 commentaires:

  1. Huuuuuuuuuuuuuuummmmmm!!!! Fantastic!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho! la la quelle découverte cette tarte.

    Absolument délicieux

    Bonne journée

    Ginette

    RépondreSupprimer
  3. merci de partager tes belles recette.je ne suis pas une grande cuisinière et de pouvoir cuisiner enfin grace a des gens comme toi qui nous offre ces recette ....cest extraordinaire..merci

    RépondreSupprimer
  4. Au plaisir Anonyme et bien contente que tu y trouves ce qui te plaît sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement un vrai régal!!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.