samedi 6 octobre 2007

Carrés au citron (2)



C'est une tarte que je devais apporter au travail pour la fête d'un collègue mais je me suis dit: "Pourquoi ne pas en faire des carrés et en partager à plus de gens!"

1 1/2 de tasse de chapelure Graham
1/3 de tasse de beurre ou margarine fondu
2 sachets de garniture à tarte au citron Shiriff

Mêler la chapelure et le beurre ensemble, et presser dans un moule 9 x 13. Préparer le mélange au citron comme indiqué sur l'emballage et quand il est refroidi, étendre sur la croûte. Faire une meringue ou mettre tout simplement de la crème fouettée sur le dessus.

Donne environs 16 carrés

4 commentaires:

  1. Très bonne idée!! Ils sont très beaux tes carrés!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    je veux absolument faire tes carrés et je veux savoir si on peut les congeler.

    merci

    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sonia, j'ai fait une petite recherche et il semblerait qu'on peut congeler mais sans la meringue sur le dessus. Sinon regarde dans mes desserts, j'ai 2 autres bonnes recettes de carrés au citron.

    Bonne journée et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  4. un gros merci à toi,

    bonne journée

    Sonia

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.