dimanche 16 décembre 2007

Carrés au beurre d'arachide



Ceux qui sont venus faire un tour ces derniers temps sur mon blog, ont dû remarquer que j'aime les recettes fait à base de Rice Krispies. Celle-ci, ne fait pas exception, elle est très bonne. Je l'ai trouvée chez Comida, Au Bedon Rond.

1/2 tasse (125 ml) de sirop de maïs
1/2 tasse (125 ml) de cassonade bien tassée (sucre brun)
1/2 tasse (125 ml) de beurre d’arachide
3 1/2 tasses (875 ml) de Rice Krispie Riz croustillant)

Mettre le sirop et la cassonade dans une grande marmite, cuire à feu moyen en tournant constamment jusqu’à ce que le sucre soit fondu et que le mélange bouillonne.

Retirer du feu immédiatement et incorporer le beurre d’arachide. Ajouter les céréales et brasser pour bien enrobée de sirop. Étendre dans un plat de pyrex (8x8 ou 7x10) bien beurré.
Laisser tiédir et couper en carrés

Imprimer/Enregistrer la recette

2 commentaires:

  1. huum!! ça doit être bon!! bises micky

    RépondreSupprimer
  2. raa le sirop de maïs je ne sais pas trop où trouver cette bête là, ça se remplace?
    http://lassiette2mimosa.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.