dimanche 16 décembre 2007

Club pizza deluxe au poulet



Ça fait changement de la traditionnelle pizza toute garnie. Pour les amateurs de club sandwiche et de pizza, cette recette est parfaite pour vous.

1 boîte (283 g) Croûte à pizza italienne Pillsbury*
2 c. à thé graines de sésame

Chauffez le four à 425ºF (220ºC).

Graissez légèrement un moule à pizza de 12 po ou un moule rectangulaire de 13 x 9 po.

Déroulez la pâte et déposez-la dans le moule graissé en commençant au centre. Abaissez avec les mains. Saupoudrez de graines de sésame.

Faites cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit brun doré pâle. Surveillez car ça cuit vite!! Retirer du four.

Garniture:

¼ de tasse mayonnaise
1 tasse poulet ou dinde cuit, haché ou en morceaux
6 tranches bacon, cuit et en morceaux
1 tomate, tranchée finement
2 c. à soupe basilic frais haché ou 1 c. à thé basilic séché
1 tasse cheddar ou mozzarella râpé fin

Tartinez de mayonnaise sur la croûte partiellement cuite. Ajoutez le poulet, le bacon, les tranches de tomates et le basilic. Saupoudrez de fromage.

Remettre au four à 425ºF de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit brun doré et que le fromage ait fondu. Garnissez de basilic frais.

Donne de 6 à 8 portions.

Source: Pillsbury

Imprimer/Enregistrer la recette

1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.