dimanche 24 janvier 2010

Smoothie de banane, poire et kiwi au miel


Que ce soit pour le déjeuner ou la collation, ce smoothie plaira à tous!! J'ai pris cette recette sur le blog, Épices-et-Gourmandises.

1 banane
1 poire
1 kiwi
1 c. à soupe de miel
20 cl (200 ml) de lait

Pelez les fruits et mettre au blender avec le lait et le miel. Pulser jusqu'à lisse. Rajouter du lait au besoin.
Photobucket

10 commentaires:

  1. Ah bien, j'ai tous ces bons ingrédients sous ma main.
    Banane, poire, kiwi, miel... Je retiens cette recette.

    RépondreSupprimer
  2. Menoum Isabelle!

    Oh! Je n'ai jamais fait de smoothie mais là tu me tente avec tous ces bonnes saveurs!!!
    Beau dimanche Isabelle! xx

    RépondreSupprimer
  3. Miamm quelle jolie présentation! Il a l'air délicieux! Bravo
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. un bon smoothie pour être en forme malgré le temps triste et gris que l'on a chez nous..

    RépondreSupprimer
  5. Miam, tu me tente beaucoup, j`aime les smothies !

    RépondreSupprimer
  6. Wow, je n'aurais pas osé le kiwi avec du lait! Mais j'ai justement ce qu'il faut pour en faire... ce sera du lait d'amandes pour nous, mais j'ai bien hâte de goûter, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, voilà une recette parfaite pour le plein de vitamines...
    Je suis d'attaque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Kikou girls,

    Bien contente que cette recette vous intéresse et je suis certaine qu'elle vous plaira beaucoup. Vraiment trop bon!!

    Merci de votre passage et bonne journée.

    xx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.