samedi 6 mars 2010

Smoothie banane-kiwis


Voici un bon verre de vitamine pour bien commencer la journée. J'ai pris cette recette chez, Les délices de Maya.

1 banane
4 kiwis bien murs
2 oranges (J'ai mis 1/3 tasse de jus d'orange)

Pressez les oranges. Pelez la banane et coupez-la en rondelles. Pelez les kiwis et coupez-les en dés. Mettez les rondelles de bananes, les morceaux de kiwis, le jus et la pulpe des oranges dans le bol du mixer et mixez jusqu’à obtenir une purée de fruits. Si la texture est trop épaisse, ajoutez le jus d’une orange.
Photobucket

4 commentaires:

  1. Bon matin Isabelle, un beau réveil que ce smoothie, une des saveurs préférés de M. Amelanche sans le jus d'orange, je vais lui proposer.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  2. :) Superbe photo! C'est vrai que c'est très bon! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Yes Isabelle, je prend ta recette de smoothie, quel beau mélange de saveur!!

    Line xx

    RépondreSupprimer
  4. La photo est vraiment magnifique ! ca donne envie de déguster ce smoothie banane-kiwi

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.