mardi 14 août 2012

Salade de choux crémeuse


C'est la première fois que j'en faisais et elle était super bonne, mais j'avoue que par manque de temps, j'ai acheté le mélange déjà coupé, mais fait la vinaigrette. J'ai pris la recette chez, Les plats cuisinés de EstherB.

8 tasses (500 gr) de chou vert finement râpé
5 oignons verts tranchés
2 carottes pelées et râpées
2 c. à table de persil frais, haché

1/2 tasse (125 ml) de mayonnaise
2 c. à table de miel liquide
2 c. à table de vinaigre de cidre
1 c. à table de moutarde de Dijon
½ c. à thé de graines de céleri (facultatif)
½ c. à thé de sel
½ c. à thé de poivre noir fraîchement moulu

Mélanger le chou, les oignons verts, les carottes et le persil dans un saladier.
Dans un autre bol, mélanger la mayonnaise, le miel, le vinaigre, la moutarde, les graines de céleri, le sel et poivre. Verser sur la préparation au chou et bien remuer. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.
Photobucket

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la coupe de la salade achetée!

    Merci du clin d'oeil:)

    Bon mardi:)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je teste cette belle recette. Elle a l'air très bien! Je suis souvent déçue, mais je sens que celle-ci va être une gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. Parle moi de ça ....elle semble super bonne cette salade

    Bonne Journée Isa

    RépondreSupprimer
  4. Bon! Le chat sort du sac hein? Du chou tout prêt???

    C'est des blagues!

    Cette vinaigrette à l'air fabuleuse!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la salade de choux crémeuse, c'est une belle version!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.