mercredi 29 août 2012

Salade de pois chiches à la grecque


Aussitôt vu chez, Délinquances et saveurs aussitôt fait car j'adore ce genre de salade, c'est simple et si bon.

2 à 3 tasses pois chiches cuits ou en conserve rincés et égouttés
1 tasse de poivrons rouge, jaune, orange coupés en petits cubes
1/3 tasse d’oignon vert ou jaune haché
1/3 tasse de carotte râpée
1/2 concombre anglais coupé en petits cubes
1/2 tasse de tomates raisins ou cerises coupées en deux
1/4 tasse de féta émietté
2 c. à table d'huile d’olive
2 c. à table de vinaigre balsamique
Origan, au goût
Persil frais au goût
Sel et poivre, au goût

Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au frigo avant de servir pour laisser les saveurs s'imprégner entres elles.
Photobucket

13 commentaires:

  1. T'es rapide en titi;)))

    Elle est superbe ta salade, tu me redonnes le goût d'en faire!

    Merci du clin d'oeil Isabelle;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la belle salade!!!! Je dois absolument la tester:)

    Bo nombril de semaine Soeurette XX

    RépondreSupprimer
  3. Je veux absolument là faire moi aussi elle a l'air délicieuse!

    RépondreSupprimer
  4. Tout de suite après avoir vu ta recette, je suis allé la préparer.

    Euh pas certaine que Séraphin va l'aimer cette salade.

    N'hésite pas à tester Mathieu, elle est vraiment bonne.

    Merci pour votre visite.

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends d'avoir fait cette recette, ce genre de salade me plaît beaucoup aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. À moi aussi, elle me fait de l'oeil cette belle recette!

    RépondreSupprimer
  7. Wow très intéressant! vite! des pois chiches sur ma loiste d'épicerie ;)))

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi cette salade me plaît énormément. Si mon chum en mangeait plus, j'en ferais plus souvent de ce type de salade. Mais lui et les légumineuses, ça fait pas très bon ménage. Je la garde en réserve quand même!

    RépondreSupprimer
  9. Miamm!!! en plein dans mes cordes cette salade. Je garde en banque et merci du partage Isabelle :)

    RépondreSupprimer
  10. Allo cocotte, je sais que je n'écris plus souvent mais je roule à 100 mille à l'heure. J'aime bien cette belle salade pour les lunch. Bon dimanche Isabelle

    Tourlou

    Gigi xxx

    RépondreSupprimer
  11. Tellement savoureuse, à refaire sans faute;) Bonne fin de soirée Isabelle!!xxx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.