dimanche 5 avril 2015

Cupcakes de Pâques

Pas de recette mais ça peut donner des idées de décoration pour la prochaine Pâques. J'ai réalisé ces cupcakes pour les résidents où ma soeur travail et ils étaient bien content. C'est une base chocolatée et dans certains j'ai mis au centre de la crème d'orange, d'autres de la confiture ou du glaçage. Les pétales sont faites à partir de guimauves que j'ai tranchées et que j'ai trempé dans la poudre de jello, soit aux cerises, bleuets et raisins.
J'en ai fais 48 et je peux vous dire que ça été assez long à faire, mais j'étais contente du résultat et surtout je savais que ça plairait aux résidents car ils aiment bien ça quand je leur apporte de petites gâteries différentes de ce qu'ils ont comme desserts.

3 commentaires:

  1. Je les trouve bien estival, bravo:))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi comme les personnes de la résidence j'aurais aimé goûter à tes jolis cupcakes.

    Quelle belle idée de décorations les guimauves trempées dans la poudre Jello...vraiment beau!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.