mardi 9 octobre 2007

Côtes levées épicées



De bonnes côtes levées épicées comme je les aimes. Si vous aimez ce qui est piquant, essayez cette recette elle vous plaira.

2 kilos de côtes levées

Marinade:

1 c. à table de poudre d'oignon
1 c. à table de poudre d'ail (moi 1 gousse hachée finement)
1 c. à table de miel
1/2 c. à thé de poudre de cayenne
1/4 de tasse de ketchup
1/4 de tasse d'huile
Sel et Poivre

Mêler tous les ingrédients de la marinade et badigeonner les côtes levées. Si désiré, en garder une petite quantité pour pouvoir badigeonner en cours de cuisson.

Faire bouillir les côtes levées dans l'eau environ 1 heure. Les assècher complètement et les badigeonner de la marinade. Recouvrir et mettre au frigo une journée complète.

Mettre au four à 350° et cuire de 15 à 20 minutes.

Source: Ricardo

3 commentaires:

  1. ..oh non..!!pas une autre recette de côtes levées..attachez-moi quelqu'un..
    ~elles ont l'air délicieuses..

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta côte levée! Il m'en reste au congélo, je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. qu'à voir la photo, j'ai les papilles qui s'excitent. a essayer prochainement d'autant plus qu'elle semble si facile à faire.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.