samedi 19 janvier 2008

Bouchées aux tomates sèchées et fromage



Rien de fantaisiste dans ces bouchées, mais elles sont très bonnes. Parfait pour accompagner des pâtes, une bonne soupe maison, salade ou autres. C'est une collègue de travail qui m'a fait découvrir ces bouchées.

1 baguette de pain coupée en rondelle ou diagonale
Tomates sèchées dans l'huile, hachées finement
Fromage St-Paulin ou tout autre fromage à votre goût, tranché mince

Mettre les morceaux de pain sur une plaque allant au four, mettre les morceaux de tomates dessus et recouvrir de fine tranche de fromage. Mettre au four et cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Un vrai délice

3 commentaires:

  1. Miamm ! :)

    J'aime, je suis sûr que c'est un délice...

    @+
    Val

    RépondreSupprimer
  2. ..miam,tu me donnes le goût Dabue..

    ~c'est franchement mignon ton blog pour la St-Valentin!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bon mais le pain durcit au four, ça serait meilleur de glisser la tomate séchée avec le fromage fondue sur du pain frais et de repasser au four une minute. A retenter de cette manière!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.