lundi 21 janvier 2008

Crème de céleri



Quoi de mieux qu'une bonne crème de céleri pour affronter le froid mordant des derniers jours. Cette recette, je l'ai prise ICI.

400 g de branche de céleri (4 tasses)
1 poireau
1 oignon
1 pomme de terre
500 ml de bouillon de volaille
Sel, poivre
50 g. de beurre

Couper fin le céleri, faire fondre dans le beurre avec oignon et poireau, mouiller avec bouillon.

Ajouter sel, poivre et pomme de terre et cuire couvert durant 30 minutes ou jusqu'à ce que la pomme de terre soit cuite. Mixer le tout et mettre crème.

Pour 2 à 3 personnes

4 commentaires:

  1. Ta recette est parfaite pour moi. J'ai justement un paquet de céleri dans le frigo et mon copain et moi on vient de se faire extraire les 4 dents de sagesse. Alors... c'est l'idéal, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme pour ton commentaire, j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie recette que cette crème de céleri... Je l'ai intégrée dans mes menus de la semaine prochaine que je publie sur mon blog... Même si je viens de me rendre compte qu'il y avait eu une nouvelle version ...
    Merci!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.