dimanche 13 janvier 2008

Mousse au poulet



Cette mousse est incroyablement délicieuse et bien simple de réalisation. Ce qui est super, c'est qu'elle se congèle très bien.

2 tasses de poulet cuit déchiqueté
2 échalottes hachées finement
1 petite carotte râpée finement
1 boîte de crème de poulet
2 enveloppes de gélatine dissoutes dans 1/2 tasse d'eau froide
8 onces de fromage à la crème
1 c. à table de mayonnaise

Chauffer la crème de poulet dans un bain-marie. Ajouter le fromage à la crème et faire fondre celui-ci. Ajouter la gélatine et bien mélanger.

Ajouter le poulet, l'échalote, la carotte et la mayonnaise. Bien mélanger. Vider dans des moules/contenants légèrement huilés. Réfrigérer plusieurs heures. Vous pouvez aussi congeler cette mousse. Elle se gardera environs 3 mois au congélateur.

Servir avec craquelin, baguette de pain, légumes etc...

Source: Malilouis

3 commentaires:

  1. http://sylcuisine.canalblog.com13 janvier 2008 à 11:26

    Je'adore ta p'tite mousse de poulet et je vais bientôt la tester lors d'un futur apéro ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elle est bonne cete mousse!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne mousse à servir avec biscuits pour canapés. Sert de bouche-trou pour une fringale du soir et peut se congeler en petite quantité pour dépanner en cas de visite impromptue. Bravo

    Jovan

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.