jeudi 26 mars 2009

Jambon au saveur de smoke meat



La mijoteuse est un outil de cuisine très pratique qui nous permet de concocter de bon petits plats sans tracas, comme cette recette de jambon que j'ai prise chez Le coin recette de Jos.

1 jambon de 7 à 8 livres avec l’os
3 c. à thé de moutarde de Dijon
1½ c. à thé de moutarde en poudre
3 c. à thé de moutarde jaune
¼ tasse de cassonade bien tassée
2 c. à soupe d’épice à marinade
1 bouteille de bière
1 oignon en quartier

Mélanger ensemble les moutarde, la cassonade, la bière et les épice à marinade. Mettre les quartiers d'oignons dans le fond de la mijoteuse et ajouter le jambon.
Versez le mélange des moutardes sur le jambon. Cuire de 8 à 9 heures à low.

Photobucket

8 commentaires:

  1. ..hi!hi!!.. j'ai moi aussi cuisiné ce tit jambon dernièrement..humm..du porc!!!!..nous avons mangé de bons sandwichs au smoked meat;)

    ..p.s..hier,je me suis franchement régalé avec une recette de côtes levées que j'ai piqué chez toi;)à suivre..

    ..bo jeudi Isabelle!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air délicieux ce jambon ! J'avais aussi remarqué cette recette chez Jos... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ici le jambon passa pas....et j'aime tellement ça moi...snif snif...je me console en regardant le tien il me met l'eau à la bouche miamm :)

    RépondreSupprimer
  4. Il va vraiment falloir que j'utilise ma mijoteuse quand je vois de tels plats!!Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isabelle pour le clin d'oeuil :)
    et c'est vrai que la mijoteuse c'est sans tracas,
    on arrive de travailler les enfants ont faim et UP ils sont servie.
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Ça à l'air délicieux. Que j'aime la mijoteuse.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien dommage Sonya :(

    Merci à tous pour votre passage sur mon blog et vos gentils commentaires.

    :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien l'idée de la marinade et des épices !!!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.