lundi 5 octobre 2009

Tartinade de fromage


Une excellente tartinade qui s'apprête aussi bien avec des craquelins que des crudités. J'ai pris cette recette sur le forum, Les gourmandises de Dionysus.

1 tasse (250 ml) de fromage à la crème
2 c. à table (30 ml) de piments jalapenos hachés finement
2 c. à table (30 ml) de tomates séchées hachées finement
2 c. à table (30 ml) de ciboulette fraîche, ciselée
2 c. à table (30 ml) de basilic frais, haché
1-2 gousses d’ail hachées
Sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients au robot culinaire jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène. La tartinade se conserve pendant 5 jours au réfrigérateur, dans un contenant hermétique.
Photobucket

7 commentaires:

  1. Une bonne trempette c'est toujours bien agréable à servir. Un beau mélange d'ingrédients

    A+

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  2. je devrais pas dire cela mais avec des chips hummmmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. je suis de l'avis de Cryzal, avec des chips hummmmmm moi aussi
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison les filles, avec des croustilles ça doit être super bon.

    Toujours bon une bonne trempette ma Ginette.

    Merci girly girls
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Une belle tartinade.. et avec des chips, oui, c'est une bonne idée!!!
    Bonne soirée Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. cette recette est faite pour moi !!!!
    du fromage, des tomates confites hummmm je l'imagine déjà s'étaler doucement sur une jolie tranche de pain légèrement toastée !!
    pour un apéro gourmand, pour un repas en solitaire, sur une pomme de terre au four, c'est une bonne idée gourmande.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée sur des pommes de terre, je retiens l'idée.

    Merci Marina et Virginie pour votre visite et à bientôt.

    xx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.