samedi 10 juillet 2010

Trempette pizza au fromage


Avec les températures que l'on connaît ces jours-ci, cette trempette simple et délicieuse, est l'idéal. J'ai pris cette recette sur le site, Passion Recettes.

250 gr de fromage à la crème
1/2 tasse (125 ml) de sauce à pizza
1/2 tasse (125 ml) de fromage mozzarella râpé
2 c. à table de parmesan râpé
1 c. à table de poivron rouge en dés
1 c. à table de poivron vert en dés
1 c. à thé d'assaisonnement à l'italienne

Dans un bol, battre le fromage jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Cuire au four micro-onde environ 2 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit chaud. Servir avec craquelins et/ou crudités. La trempette peut être servie froide également.
Photobucket

5 commentaires:

  1. Très original cette trempette!!

    Mais est-ce que tu l'aimes mieux froide ou tiède?

    RépondreSupprimer
  2. Aucune préférence de la part de mon chum et moi, un comme l'autre c'est super bon. À toi de voir en testant tiède et ensuite froid.

    Merci de ton passage dans ma cuisine Esther et bon dimanche.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je prend en note, mes tous petits de la gardo vont la tester cette semaine, ça sera la joie dans ma chaumière! Ils sont tellement de type sauce ;)

    RépondreSupprimer
  4. un vrai délice !!! merci , j'espère pouvoir la réussir !

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.