lundi 2 janvier 2012

Mignardises des Fêtes 2011


J'aurais peut-être dû attendre de partager toutes les recettes que j'ai fait pour les fêtes avant de faire ce post, mais bon je voulais vous faire un peu languir.. lol!! Certaines ont déjà été faites alors je mettrais le lien vers la recette et pour les autres, faudra attendre cette semaine. Alors voici donc les sucreries que j'ai apporté chez ma mère pour Noël.

1- De bons et délicieux Carrés Skor qu'il vous faut absolument testé si c'est pas déjà fait, vous deviendrez addict rapidement.

2- Les traditionnels Biscuits pain d'épices que tous raffolent et que les enfants ont plaisir à décorer.

3- Tout simplement exquis ce Gâteau roulé aux Rice Krispies, que j'ai fais version bouchées. Tellement bon et meilleur que les carrés au rice krispies que l'on connaît déjà. Après avoir étendu mon mélange dans ma plaque, mis mon chocolat et fait refroidir, j'ai séparé en 8 lanières que j'ai roulé et coupé par la suite, ce qui m'a donnée de plus petites bouchées.
4- Ce Fondant sublime aux biscuits à la crème porte très bien son nom. Habituellement c'est supposé être tout blanc, mais j'ai remplacé 1 sac de chocolat blanc par du chocolat mi-sucré.

5- Hum les bonnes Perles d'érable. Un genre de sucre à la crème enrober de chocolat blanc, tout pour plaire à notre palais. Une perle ne suffit pas tellement c'est divin. J'ai pris cette recette dans le livre: Les gourmandises d'Isa.

6- Si vous aimez le fromage à la crème et le goût du beurre d'arachide, vous craquerez certainement pour ces Truffes aux biscuits au beurre d'arachide, c'est délicieux et fondant en bouche.

7- La dernière gourmandise qui fût pour moi un véritable coup de coeur, des Truffes au chocolat blanc, à l'orange et aux canneberges. Un délicieux mélange qui se laisse manger avec plaisir.RECETTE À VENIR


Les 3 recettes manquantes seront disponible cette semaine sur mon blog, alors c'est à ne pas manquer. Sur ce, je vous souhaites à tous une très Bonne Année 2012 et que tous vos souhaits se réalisent et je vous remercie infiniment de vos visites sur mon blog et les commentaires que vous y laissez, je l'apprécie énormément. Milles Merci à vous tous -XX-

10 commentaires:

  1. ohhhhhhh que ça l'air bon tout ça

    bonne année 2012 à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Que fais~tu de mes bonnes résolutions?? Pftt! Tu es Cruelle Soeurette. Je t'aime quand même lol!!

    Bonne année et bonne semaine XX

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle façon de présenter tes mignardises, il devait y avoir des ho!! et des hum !! autour de la table, vraiment très beau!

    Continue de nous épater en 2012 comme tu sais si bien le faire en tous temps..

    Meilleurs voeux xxx

    RépondreSupprimer
  4. un vrai régal pour les yeux et pour les papilles bravo
    bonne année 2012 à toi et à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  5. Yummmmmmmmm! Ça s'appelle pas des mignardises pour rien hun? :P Elles ont toutes l'air aussi bonnes l'une que les autres!

    Ça donne des idées pour l'an prochain! ;)

    Bonne année ma chère Isabelle :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore tout plein de délicieuses gâteries à nous mettre sous la dent, yé!

    Bonne Année 2012 Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  7. Hi! des tonnes de calories, pas grave c'est tellement bon!!
    Bonne et heureuse année:) xx

    RépondreSupprimer
  8. Super!!!! J'ai déjà un rush de sucre, mais j'ai bien hâte de voir les recettes non publiées:) Tout ça a l'air fort fort bon!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année 2012!!!

    Tes mignardises sont à se rouler par terre...j'adore...quelle merveilleuse façon de terminer 2011 ;)))

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.