samedi 5 mai 2012

Programmation d'un article

J'ai appris dernièrement qu'on pouvait programmer nos articles et les faire publier au jour et à la date voulu. Disons que je trouves ça assez génial car je n'ai pas toujours le temps de publier mes recettes au retour du travail le matin, alors je programmes d'avance toutes mes recettes pour la semaine, alors plus de soucis. Je sais que certaines d'entres vous étiez déjà au courant, mais y'en à certainement comme moi qui ignorait que c'était possible. C'est tout simple à faire et ça vous fera sauver du temps.

Pour ce faire, procédez de la même façon habituelle et quand photo, libellés, liens et recette sont mis, cliquez sur OPTION au bas de l'encadré à gauche, mettez la date et l'heure voulu et cliquez ensuite sur PUBLIER LE MESSAGE. Hé oui c'est aussi simple que ça et bien dommage que je n'ai pas connu ce truc bien avant et c'est un peu pour ça que j'ai décidée de le partagez avec vous. On peut bien s'entraider entre blogueuses non?! Sur ce, je vous souhaites une belle et bonne journée gourmande et vous dis: À bientôt les cuistots.

7 commentaires:

  1. Coucou Soeurette!!

    Moi qui suis tellement indisciplinée avec mes publications,ce serait p'têtre bon hi!hi!!

    Tékàs je déteste toujours autant la nouvelle version de blogger.C'est super long réussir à faire quelque chose de potable.Ça prend mille ans.Tout est hyper long et en plus je n'ai plus mon format d'écriture ni mon ancienne couleur:( Je me donne du temps..

    Bonne veille de fête ma belle XX

    RépondreSupprimer
  2. c'est une fonction que j'utilise beaucoup car j'ai pas toujours le temps de venir mettre mes publications.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Oui je le savais mais j'avais comme oublié!
    C'est vrai que c'est pratique!!

    Bon samedi:)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je le savais mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.

    Pour la nouvelle version de blogger, je ne comprends pas trop pourquoi certains disent avoir de la difficulté avec cette nouvelle version. C'est quoi qui est plus long, au juste? J'ai peut-être encore l'ancienne version, moi?? Je ne vois pas trop de différence quand je publie un post(dans la manière de procéder). Bizzzarrre...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bin coudonc, on dirait que j'étais pas mal la seule à ne pas savoir ça, mais pas grave, depuis que je le suis, je trouve ça génial.

    Je n'ai pas encore la nouvelle interface et à lire certains commentaires, j'ai pas hâte de l'avoir si c'est aussi compliqué que vous le dites. Blanc-Manger pour savoir si c'est changé ou non, regarde dans ton tableau de bord et s'il est pas comme avant, c'est changé, sinon encore la vieille version.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, mon tableau de bord n'est pas comme avant. Je n'ai cependant pas la nouvelle présentation au niveau des commentaires. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas. M. Blogger me boude peut-être...hihi!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ben moi, je ne le savais pas, alors,tu vois, tu viens de faire une heureuse de plus!Merci xx

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.