mercredi 22 août 2012

Côtelettes de porc barbecue à l'ancienne


Une bonne recette que j'ai prise dans mon livre, Délicieusement cochon, plus de 110 recettes de porc parmi les meilleures.

1/3 tasse de vinaigre de cidre
1/4 tasse de ketchup
2 c. à table de cassonade
1/2 oignon haché finement
1 c. à thé de romarin
1 c. à thé de sauce worcestershire
Poivre du moulin
6-8 côtelettes de porc avec ou sans os

Dans une petite casserole, faire cuire tous les ingrédients de la marinade 5 minutes à feu moyen et laisser refroidir. Piquer vos côtelettes, les mettre dans un grand plat ou un ziplock et verser la marinade refroidie dessus. Faire mariner quelques heures ou une journée complète. Huiler la grille du barbecue et faire cuire jusqu'à cuisson désirer tout en badigeonnant à l'occasion.
Photobucket

3 commentaires:

  1. Pourquoi je ne cuisine pas plus souvent les côtelettes de porc alors qu'il y a clairement des recettes succulentes à tester?? Mystère!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, je me posais la même question que Mélanie... J'ai bien envie de m'acheter des côtelettes!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi cuisiné cette recette mais avec du filet de porc car curieusement j'ai aussi ce livre;)Ta côtelette est hyper appétissante!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.