lundi 18 novembre 2013

Côtelettes de porc barbecue, sauce onctueuse à l'orange

Y'a tellement de belles recettes qui circulent et que j'ajoutes sur ma pile à "tester" que parfois j'en oublie, comme celle-ci que j'avais remarqué il y à 4 ans chez ma charmante amie, Légende d'automne, mais comme on dit: Vaut mieux tard que jamais, hihihi. Ceci étant dit, ces côtelettes sont tendres à souhait et la sauce est délicieuse avec son petit goût d'orange. À tester sur le bbq avant qu'il soit remisé.

4 côtelettes de porc (6 pour moi)
1 tasse de jus d'orange
1/2 tasse de sauce B.B.Q Kraft
2 c. à table de miel
2 gousses d'ail,hachées
1 c.à thé d'épices à steak

Bien mélanger le jus d'orange,la sauce barbecue,le miel,l'ail et les épices à steak. Verser sur les côtelettes et faire mariner 1 journée. Égoutter les côtelettes en conservant la marinade, la verser dans un chaudron, laissez-la mijoter afin d'obtenir une belle sauce onctueuse. Cuire les côtelettes sur le barbecue et servir avec la sauce.
Photobucket

7 commentaires:

  1. Une belle association goûteuse!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Une recette avec du bon porc je suis toujours partante :)

    RépondreSupprimer
  3. Porc et orange, avec la twist d'épices à steak je suis sur d'aimer!

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'orange c'est certain que ça me tenterait mais pas mon conjoint...snif...

    RépondreSupprimer
  5. hi!hi!! IDEM pour moi avec mes recettes à tester:) Tu me fais penser à nous refaire cette recette. Ta photo est trop,trop appétissante ma belle Amie.

    Merci du clin d'oeil et bo mardi à toi XX

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.