lundi 21 avril 2014

Cupcakes super moelleux à la vanille et à la crème sure

Pour l'occasion de Pâques, j'ai offert aux résidents où ma soeur travaille, ces délicieux cupcakes au bon goût de vanille. La recette à été prise chez, La table en fête et ça donne entre 16 et 20 cupcakes. J'ai utilisé le glaçage Laura Secord que l'on retrouve sur mon blog, j'ai fais 1 1/2x la recette de glaçage.

3/4 tasse de margarine molle
1 1/2 tasse de sucre (mis 1 tasse)
2 oeufs larges
1/2 tasse de crème sure
2 c.thé de poudre à pâte
3/4 tasse de lait entier
1 pincée de sel
2 tasses de farine
1 c. à thé de vanille (mis 1 c. à table)

Préchauffé le four à 350°(180°).
Battre la margarine et le sucre. Ajouter les oeufs et la vanille et bien battre le tout, incorporer la crème sûre et bien mélanger. Ajouter farine, sel, poudre à pâte et le lait et battre pour que le tout soit lisse et mélanger. Déposer la pâte au 3/4 dans des moules de papier et cuire au four entre 18-20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure dent inséré au centre en ressorte propre. Déposer sur une grille et laisser refroidir complètement.
Photobucket

7 commentaires:

  1. Quelle belle recette et quel beau geste un gros bravo ��

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon!!! Les résidents en ont de la chance de t'avoir ma belle Amie:)

    Bo lundi de Pâques XX

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont beaucoup de chance d'avoir une personne aussi attentionnée que toi et qui sait prendre si soin d'eux!! Il est tout beau ce cupcake si bien décoré!! Bonne semaine charmante amie :) xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment bien réussis, bravo et merci pour le clin d'œil, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. quekls jolsi cupcakes. Ils me plaisent beaucoup et j'espère qu'ils ont eu un succes mérité

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires et ma soeur m'a dit que les résidents avaient aimé.

    RépondreSupprimer
  7. Ces petits gâteaux sont meilleurs que tous les autres que j'ai fait!
    Vraiment très bons!
    Merçi

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.