lundi 3 août 2015

Brownies 3 ingrédients au Nutella

J'ai vu passer cette recette sur FB et avec sa simplicité, je ne pouvais passer à côté!! C'est certain que le Nutella n'est pas la chose la plus SAINE en ville, mais à l'occasion il est permis de se gâter un peu. Pour une version moins coûteuse, j'ai acheter la marque Major Gourmet, c'est presque moitié prix, alors ça fait de délicieux brownie à moindre coût.

1 1/4 tasse de Nutella
1/2 tasse de farine
2 gros oeufs

Préchauffer le four à 350°(180°). Dans un bol mélanger les 3 ingrédients, verser dans un moule de 9 pouces ou 8 pouces pour plus épais, cuire au centre du four environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne soit plus tremblotant. Refroidir complètement avant de découper en carrés et si les morceaux s'effritent un peu, mettre le plat au frigo. Ils sont tout aussi bon directement sorti du frigo que température pièce.
Photobucket

3 commentaires:

  1. 3 ingrédients c'est super! et moi aussi j'achète Major Gourmet pour mes p'tits loups ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vite fait et sûrement décadent!!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.