jeudi 3 mars 2016

Boulettes porc-épic aigre-doux

Une recette simple et délicieuse qui plaira à toute la famille et surtout aux enfants. J'ai pris la recette chez, Le coin recettes de Jos.

1 tasse de riz instantané non cuit
1 œuf
1/2 tasse d’oignon haché
1/2 tasse de carotte râpée
1 lb (450 g) de porc haché
1 boîte (14 oz/398 ml) de petits morceaux d’ananas avec le jus
1/2 tasse d’un mélange de ketchup et sauce BBQ
2 c. soupe de cassonade
2 c. soupe de sauce soya.

Chauffer le four à 350°F. Mélanger le riz, l’œuf, les oignons, les carottes, et le porc haché. Façonner 16 boulettes. Placer dans un plat carré de 9 po en une seule épaisseur. Mélanger les ananas avec leur jus, le ketchup, la sauce BBQ, la cassonade et la sauce soya. 

Déposer également sur les boulettes de viande. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four 1 heure, ou jusqu’à ce que les boulettes de viande soient bien cuites. Servir avec des légumes.
Photobucket

2 commentaires:

  1. La petite sauce vaut sûrement le coup!

    RépondreSupprimer
  2. Belle façon de passer "la chose" :):):) Bo jeudi ma belle amie XX

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.