jeudi 6 avril 2017

Carrés à l'avoine et au beurre d'arachide

Cette recette à beau ne contenir que 3 ingrédients, mais elle n'est pas piquée des vers comme on dit...hummm ces carrés se laisseront dévorer en un rien autant par les petits que les grands!!! À refaire sans faute :-). La recette à été prise sur le site Chef Cuistot.

3 tasses de gruau (mis 2 1/4 tasse seulement)
1 tasse de beurre d'arachide
1/2 tasse de miel

Dans un chaudron, fondre le beurre d'arachide et le miel, retirer du feu et y ajouter le gruau, en commençant avec 2 tasses, rajouter le reste au besoin. Verser dans un moule en pyrex de 9x9 ou 7x11. Faire prendre au réfrigérateur.
Photobucket


1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.