jeudi 12 avril 2018

Filets de poissons au four

J'apprécie de plus en plus consommer du poissons et/ou fruits de mer, pourtant c'est une chose que j'exécrais au plus haut point avant. Faut croire que les goûts peuvent changer et pour le mieux. Vous pouvez utilisez de la vraie chapelure au lieu des céréales ou prendre des Corn Flakes au lieu des All Bran Flakes

1 tasse de céréale All Bran Flakes réduit en chapelure
1/2 c. à thé d'origan séché
1/2 c. à thé de thym séché
1 c. à thé de zeste de citron râpé
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
1 c. à table de moutarde de Dijon
1 lb de filet de poisson frais ou surgelés, décongelés 

Préchauffer le four à 350°(180°). Tapisser une plaque de papier parchemin et la badigeonner légèrement d'huile d'olive ou végétale, réserver. Dans un bol, mélanger la chapelure de céréale, l'origan, le thym, le zeste de citron, la poudre d'ail, sel et poivre. Verser dans une assiette creuse et réserver. 

Badigeonner chaque côté de vos filets de poissons de moutarde de Dijon, les passer des 2 côtés dans le mélange de chapelure et déposer sur la plaque de cuisson. Cuire au four sur la grille du bas, environ 10-15 minutes.
IMPRIMER

2 commentaires:

  1. Ohlala !!! que j’aime cette recette. Bises à sous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m'y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.