jeudi 5 juillet 2007

Poulet à la mexicaine



Un excellent plat épicé, pour les amateurs de piquant, cette recette est pour vous!! Merci à Fatiquante pour l'avoir partagée.

1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée finement(moi 2)
2 c. à tab. d'huile végétale
1 c. à tab. de poudre de chili
1/2 à 1 c. à thé de piments rouges, broyés (moi 1 c. à thé)
1 lb. de poitrines de poulet désossées et sans la peau, coupées en lanières. (moi 1 livre de haut de cuisse)
Poivrons rouge et vert, coupés en lanières
1 tasse de sauce chili Heinz (moi sauce salsa medium)
2 c. à tab. vinaigre de vin rouge

Faire cuire en remuant l'oignon et l'ail dans l'huile chaude jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Ajouter la poudre de chili et les piments rouges broyés et cuire doucement pendant environ 5 minutes, en remaunt de temps en temps.

Ajouter le poulet et cuire à feu moyen pendant 5 minutes en remuant fréquement.
Ajouter les poivrons, la sauce chili et le vinaigre de vin, amener à ébullition et laisser mijoter 15 minutes, en remuant de temps à autre. (Moi environ 19 minutes.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.