jeudi 9 août 2007

Brochettes de porc à l'orientale



Excellentes ses brochettes!! C'est l'autre filet de porc qui marinait depuis 2 jours que j'ai fait en brochettes et c'était d'un goût exquis et tellement tendre.

Marinade orientale

1/3 tasse de sauce hoisin
1/3 tasse de ketchup
2 c. à table de sauce soya
1/4 tasse de miel
2 gousses d'ail écrasées
2 c. à table de gingembre frais râpé (moi 1. c à thé de moulu)
1 c. à thé de sauce chili
1 c. à thé de cinq-épices

Mêler tous les ingrédients et mettre dans un Ziploc et y ajouter le filet de porc en dés. Mariner toute la nuit. Sortir les cubes, les enfiler sur les brochettes en alternant avec des légumes divers.

Cuire sur le bbq à feu moyen environs 15 minutes en les badigeonnant avec le reste de la marinade et les retourner à l'occasion.

Source: Mamimone

2 commentaires:

  1. Salut Dabue,
    je voulais te dire que j'ai répondu au jeu des 7 révélations!
    jouliexx

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.