mercredi 5 septembre 2007

Muffins aux bananes



J'étais un peu sceptique car la recette ne contient pas vraiment de liquide et la pâte était épaisse, mais je m'en suis fait pour rien, car ces muffins sont tout simplement Très Bon !!

1 1/2 tasse de farine
3/4 tasse de sucre
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
1 oeuf
1 1/2 tasse de banane écrasée (environ 3 bananes)
1/2 tasse de margarine fondue
1/2 tasse de noix de Grenoble hachées

Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel ensemble dans un bol.
Dans un autre bol, mélanger l'oeuf, les bananes écrasées, la margarine et les noix.
Mettre le mélange de farine dans le mélange de banane et mélanger ensemble. Mettre dans des moules à muffin graissés.
Cuire à 375°F entre 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre.
Ça m'a donné 9 muffins.

Source: Nathalie

1 commentaire:

  1. Salut Isabelle

    je voulais te dire que j'ai fais ces muffins en novembre 2008 et ils sont super bon. en plus j'adore les muffins et je devais passé des bananes alors c'est un bon moyen. Tu as de bonnes recettes.

    merci

    Isa

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.